Partageons notre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les plantes et invertebrées des rivieres europeenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
102233

C'est sympa ici !...

Masculin
j'habite à : Olbia

MessageSujet: les plantes et invertebrées des rivieres europeenne   Sam 2 Fév 2008 - 20:20

Bon soir
Alors voila,je me promenais le long du petit ruisseau qui traverse notre terrain en montagne et je me suis mis a y fouiner un peut.(L’eau y est très propre.)
Je me suis rendue conte que des petites plante aquatique y vive ainsi que sur certaine pierre des tout petit escargots chapeau chinois qui ont une légère forme d’épine de ronce.

Je voudrais savoir ci je peut insérer ces deux chose dans mon aquarium ou ci c’est dangereux ??(malgré que la température entre mon bac et la petit rivière soit très différant .)

J’ais lue que certaine personnes mettaient la mousse que l’ont trouve dans les jardins alors que ça n’est même pas une plante aquatique dans leurs aquarium. Je me suis donc dit que ce n’etait peut-etre pas une mauvaise idée. drunken

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
toukachinchila

Je suis très bavard(e)...

Masculin
j'habite à : custines

MessageSujet: Re: les plantes et invertebrées des rivieres europeenne   Sam 2 Fév 2008 - 20:41

alors tu risque d' introduire de nouveau germe dans ton bac et a mon avis il ne peut pas resister au temperatur de nos bac car un ruisseau de montagne l'eau ne depasse reremant les 10 °
Revenir en haut Aller en bas

les plantes et invertebrées des rivieres europeenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1