Partageons notre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

enfin mon 600 litres de bruns Nhamundas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Korrigan

Masculin
j'habite à : Amiens

MessageSujet: Re: enfin mon 600 litres de bruns Nhamundas   Mar 23 Déc 2008 - 13:44

néodiscus a écrit:
Salut Korrigan supercontent

Ta petite troupe semble bien se porter ça fait plaisir à voir drunken
Ton royal est vraiment splendide !!

@+ Wink Wink

Le royal je confirme il est vraiment monstrueusement splendide en vrai!!! Wink

Sinon, ba la troupe va bien dans l'ensemble. Mais j'ai toujours quelques individus qui vont bien mais maigrissent. Le deuxième royal qui présente la barre par exemple... Celui là il n'y a pas moyen, il se transforme en feuille. Donc je le laisse se débrouiller et je prie pour qu'il se retape un jour par miracle. No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korrigandiscus.blogg.org/
Korrigan

Masculin
j'habite à : Amiens

MessageSujet: Re: enfin mon 600 litres de bruns Nhamundas   Lun 28 Déc 2009 - 12:47

Salut!!

Après des mois de chtouilles à cause d'une vraie saloperie dans l'eau juste avant mon séjour de 5 mois à l'étranger, je commence à retaper mes discus survivants... Il ne me reste plus que quelques sauvages malheureusement. Et certains sont encore dans un sale état. Ils ont été touchés de plein fouet et en premier quand j'ai eu une merde. Je pensais avoir au moins préserver les Phongs, F1 et hybrides qui étaient dans une autre pièce mais ça n'a pas manqué peu de temps après toujours à cause de l'eau du robinet. Tous mes jeunes sont morts à part un phong et un nhamunda F1. Et il me reste deux hybrides mal en point. J'avais beau préparer l'eau, la couper pour avoir les bons paramètres et l'aérer/brasser/chauffer avant de la mettre dans le bac, les poissons se sont à chaque fois mis à tourbillonner et à se jeter hors du bac. Le cauchemar... Donc maintenant je revois complètement ce en quoi je croyais dur comme fer et je prends soin des survivants pour les retaper petit à petit.

Je souhaite à personne ce qui m'est arrivé car c'est vraiment horrible de voir ses poissons mourir à la vitesse de l'éclair ou devoir être tout le temps devant le bac jour et nuit pour remettre ceux qui arrivent à sauter hors du bac dans l'eau...

Je donnerai dans nouvelles lorsque tout sera rétabli. Bon courage à tous et c'est toujours un plaisir de suivre vos postes régulièrement. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://korrigandiscus.blogg.org/
arcanoide

Je suis bavard(e)...

Masculin
j'habite à : bois d'arcy 78

MessageSujet: Re: enfin mon 600 litres de bruns Nhamundas   Lun 28 Déc 2009 - 19:16

Tu n'as vraiment pas de chance je te passe un peu de mon courage tu vas en avoir besoin. Vivement 2010 pour voir de beaux discus sur ce post.
@plus
néodiscus

Masculin
j'habite à : Chevilly Larue -94-

MessageSujet: Re: enfin mon 600 litres de bruns Nhamundas   Mar 29 Déc 2009 - 20:25

Aie aie aie, vraiment désolé pour toi Korrigan pale tu as été touché par le tourni ? quelle Saloperie !!
Content malgré tout d'avoir de tes nouvelles Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin mon 600 litres de bruns Nhamundas   

enfin mon 600 litres de bruns Nhamundas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4